Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chart de l'Alliance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Chart de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Chart de l'Alliance !   Chart de l'Alliance ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

C'est ici que l'on va établir la chart de l'Alliance donc il serait bon que chaqu'un donne un coup de main avec une idée s'il en a.
Je commence donc ^^

Chart :

1)Chaque guild de l'union doit respecter l'union et l'ambiance de celle-ci.
2)Chaque membre doit s'enregistrer sur le forum et se tenir informé au moin une fois par semaine ( 10min de lecture par semaine sur 168h je pense que c'est pas grand chose ) pour maintenir l'activité de l'union.
3)Chaque Guild doit inscrire dans le titre de sa notice l'adresse du forum: www.lalliance.fr.nf
4)Le chat Union n'est pas meetic donc merci de ne pas raconter votre vie dessus, cela peut être génant pour les autres membres de l'union. Je rapelle que chaque leader est responsable des permissions de chat union qu'il donne !

/ ! \ A vous de proposer d'autres règles à établir.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Chart de l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chart de l'Alliance !   Chart de l'Alliance ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

je met un autre article (avec l'autorisation d'aya, enfin je crois xD) car on a vus qu'il y un sujet de desaccord en chat union:

5) Le sujet du bot est a eviter car il y a des avis trop different, on a pus voir que ce sujet était explosif et c'est de justesse qu'on a pus faire arreter la discut (on a meme du en assomer xD) etant donner que ce sujet ne peut pas etre aborder calmement (preuve a l'appui :\) chacun joue comme y veut, on a pas a se meler des affaires des autres

donc toute evoquation de ce sujet en partie union est interdite

toute personne qui en parle se verra donner une fessee par mes soins xD xD

NE REPONDEZ PAS A LA SUITE c'est une charte pas un sujet de discussion, pas de commentaire ou envoyer moi un mp a la limite
Revenir en haut Aller en bas
 
Chart de l'Alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser