Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur endroit pour farmer

Aller en bas 
+2
Darky
f3nx
6 participants
AuteurMessage
f3nx

f3nx


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

Bon alors si vous voulez gagner des sp le plus facilement et le plus rapidement au debut je vous conseil de kill un peu de bandits.(Accecible lors de votre lvl 16 avec 1 gap de 9)

Les bandits sont lvl 12 et 16 mais ne vous occuper pas des lvl 16

Les lvl 12,donc les archers, sont de trés bon respawner Very Happy ce qui permet de toujours en avoir 1 sous son arc

Passons donc a la fassons la plus simple de les tuer :

Il vous faut un arc degrees3 ( si possible SoS ou + lol! ) avec un equipement pas trop pourave vous devez aussi vous equiper en armor pour ne presque plus utiliser de popo de vie.

Les skill utiliser sont simple:

Pacheon lvl7:tout les skill ameliorer(1lvl1 et lotre lvl2) Fire lvl7: le skill River fire force lvl2

Le meilleur endroit pour farmer Stronghold
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

sinon pour farmer je conseille au lvl 54 sur les penons c'est un très bon site avec des mobs en quantité et non aggro

Le meilleur endroit pour farmer Penons
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Pour les Penons en ce moment, c'est blindé de PowerLeveleur donc ya beaucoup de Penons party etc ... sa peut-être un avantage comme un inconvénient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

ou sino vous faites comme moi, un gap de 3 constant et du farm lvl70 un peu plus au nord Smile , sa permet davoir un perso ki roxe tout le temp ^^ ( PS : j'ai rajouté des images à vos posts je trouve cela plus joli ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:41

t'as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy

Kenpachy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

Completement d'accord avec Nyx xD je dirai même que les penon sont plus un inconvénient en ce moment ... Même armé d'une arme 52 Sos +3 +4 +5 Very Happy et d'un bon stuff:

- Full Str 52 Gap9 (Mastery 43) :... galère pour tuer les Pénon party et perte de temp énorme ....
Conseil: Hashade/Ishade/Ujiji

- Full Int 52 gap9 (Mastery 43) :... OS les pénons normaux mais pas les pénons party (même avec une Sos +5 Very Happy) et un Full int au lvl 52 ayant seulement 2.5k de vie (environ) meurt facilement et très rapidement sur les Party Smile
Conseil: Hashade/Ishade
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

quequ'un connaitre un bon spot pour les levels 72-73 car j'ai entendu dire que c'était bien rentable de farm a ce moment la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

A la cave Wink Ou alors sur les Niya =)
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:39

tu pourai faire un screen du spot ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur endroit pour farmer Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour farmer   Le meilleur endroit pour farmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur endroit pour farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de guilde
» publiciter pour angelforce et union
» build pour un chiness pure int

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Builds & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser