Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Tab et Vend Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Recherche Tab et Vend Stones Empty
MessageSujet: Recherche Tab et Vend Stones   Recherche Tab et Vend Stones Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:03

Donc je recher des Tablette de degré 5 et 6 pouvant créer des stones allant sur des armes. Ex : Int, Str, Méditation, Warrior, Master....

Et je vend n'importe quelle Stone 5D et 6D. Je fait surtout des stones pour les armes mais quelque fois j'en fait aussi pour les boucliers et les armures. SUR DEMANDE j'en fait pour les accesoires.

Tout membre de l'union a une réduction de 100K sur les stone que je vend à plus que 600K ( Soit les STR et INT). Et une réducton de 50K sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
noein59

noein59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Recherche Tab et Vend Stones Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tab et Vend Stones   Recherche Tab et Vend Stones Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:34

j'ai ca en tablette
si certainne t'interesse ... :

Recherche Tab et Vend Stones T1ak3

Ps : je mettrais les noms des tablettes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy

Kenpachy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche Tab et Vend Stones Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tab et Vend Stones   Recherche Tab et Vend Stones Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29

Etant donné que je farm au lvl 52 je peu avoir toutes les Tablets du degrés 6. Sur demande je peu gardé celle que vous désiré a condition que vous me disiez le prix auquel vous les prendrez.... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Tab et Vend Stones Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tab et Vend Stones   Recherche Tab et Vend Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tab et Vend Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Union
» Recherche SOS Protector et Shield 6D
» Recherche Earing LV44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser