Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euro: Dagger/Healer

Aller en bas 
AuteurMessage
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

/ ! \ Ce build est inspiré d'un autre présenté sur un autre forum, je l'ai complété et j'y ai mis uniquement les skills que je développe.

Full str Dagger

Euro: Dagger/Healer Pack_cross_expert

Dans la branche Rogue :

Euro: Dagger/Healer Rog_stealthp_time_a [Passif] Alors ça je sais pas ce que c'est lol mais c'est un passif toujours bon de le prendre lol
Euro: Dagger/Healer Rog_stealtha_hiding_a [Buff] Rend invisible mais vous courez moins vite qu'un set armor sans buff ...
Euro: Dagger/Healer Rog_stealtha_detect_a [Buff] Permet de voir les joueurs & pièges invisible
Euro: Dagger/Healer Rog_poisona_blade_a Imbu poison (6 secondes)
Euro: Dagger/Healer Rog_poisona_guard_a Augmente les dommages du poison et ses effets
Euro: Dagger/Healer Rog_transforma_mask_a Permet de prendre l'apparence du monstre (après l'avoir tué) . A augmenter jusqu'au level 3 ( juste de quoi faire des kokorus pour courir très très vite )
Euro: Dagger/Healer Rog_transforma_duple_a Permet de prendre l'apparence d'un autre joueur (jusqu'à 20 lvl au dessus). Utile pour la chasse ( JOB ). Ex: Un thief avec l'apparence d'un joueur normal c'est sympa Smile . Ou se transformer en joueur lvl +20 full SOS pour finter un thief qui voudrait vous attaquer.

+ Les skill qui suivent sont spécifique aux dagger
contrairement au précédent qui marchaient aussi pour les archers


Euro: Dagger/Healer Rog_pois_dagp_damage_a [Passif] Augmente la maitrise de la dague & permet surtout de débloquer certain autres skill
Euro: Dagger/Healer Rog_pois_dagp_hitrate_a [Passif] Augmente le hit ratio (je crois)
Euro: Dagger/Healer Rog_pois_dagp_poison_a [Passif] Augmente le Temps et les dommages des skill de poison
Euro: Dagger/Healer Rog_pois_dagp_maintain_a [Passif] je sais pas
Euro: Dagger/Healer Rog_stealthp_damage_a [Passif] Augmente les dégâts physique
Euro: Dagger/Healer Rog_stealthp_mspeed_a [Passif] Augmente la vitesse de déplacement
Euro: Dagger/Healer Rog_pois_dagp_daggar_up_a [Buff] Diminue de 75% votre défense mais augmente de 75% votre attaque (terrible)

+ Skill D'attaque

Euro: Dagger/Healer Rog_daggera_wound_a Chain de 2 coups avec degene de poison "incurable" permet aussi de toucher les mob a terre
Euro: Dagger/Healer Rog_daggera_speed_a [Buff] Permet pendant un court temps de bougé & tapé plus vite ( 15s )
Euro: Dagger/Healer Rog_daggera_slash_a Grosse chain (3 coups)
Euro: Dagger/Healer Rog_stealtha_attack_a Très grosse attaque (consomme mp mais également des HP :s)

+ (optionnel)

Dans la branche du Healer :

Buff & heal de groupe a faire avec le bâton de prêtre :
Euro: Dagger/Healer Cleric_praisep_heal_a [Passif] Regain d'hp plus vite que les autre joueur (jusqu'à 18% au lvl 58)
Euro: Dagger/Healer Cleric_heala_target_a heal la cible (la 2eme icône est juste l'évolution du 1er)
Euro: Dagger/Healer Cleric_heala_target_b Suite du skill précédant
Euro: Dagger/Healer Cleric_heala_group_a Heal de groupe (8 personnes) partique quand on a pas le temps de sélectionner une cible
Euro: Dagger/Healer Cleric_rebirtha_target_a Rez (up tout les 10 lvl) rez jusqu'a 20 lvl au dessus
Euro: Dagger/Healer Cleric_rebirtha_target_b Suite du skill precedant
Euro: Dagger/Healer Cleric_recoverya_group_a [Buff]Remet de l'hp a interval de tps régulier (reste si vous retirez l'arme)
Euro: Dagger/Healer Cleric_recoverya_healshield_a [Buff]Augmente énormément la défense physique pendant 40 sec (reste si vous retirez l'arme)

Note :

- Si vous farmez comme un gros porc il est possible de up les skill d'archer
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ck_Su
Invité




Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Re: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

Hum, ca m'a l'air interessant tout ca, plus qu'a avoir les lvl necessaires xD si c'est lvl encore 48 lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Re: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Je suis pas sur d'avoir tout compris lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Anti_Toi
Invité




Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Re: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

Beuhhhh c'est mon build copiteur
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Re: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

salut Anti-moi xD , bah écoute je ne pense pas qu'on soit les seuls à l'appliquer celui la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro: Dagger/Healer Empty
MessageSujet: Re: Euro: Dagger/Healer   Euro: Dagger/Healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro: Dagger/Healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior/Healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Builds & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser