Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:30

Pour un perso Chinese, faut-il seulement prendre par exemple que le buff de feu qui permet de burn ou est-ce possible de prendre les 2 autre (cold et light) et de mettre les 3 en meme tps afin de cumuler les effet ?
Je penserai que non mais bon autant demandé j'en serai sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:48

Alors pour répondre à ta question il ne faut pas confondre imbue et buff.
Les buffs sont cumulables ( les sort qui durent longtemps)
Les imbue ne sont pas cumulables ( sort de 6s qui augmente tes dégat d'un élément ).
Si tu recherches un build pour un perso en particulier j'ai mis la liste complète que tu peux consulter Smile. Cependant je dois avouer qu'apart pour les full int , le cold n'est plu vraiment utilisé et monté. En effet son effet n'est pas indispensable , il te demandera de farmer pour monter cette branche en plus. Et un élément essentiel! Il ne faut pas oublier les prochains patches qui monteront nos beaux china vers le lvl 100 sans toucher le nombre de mastery , tu ne poura donc monter que 3branches a tok Smile . D'où l'intéret de pas toucher au ice.
Pour un full str en général sa done un peu pres sa :
int = tu ne rajoute pas un pet
str = a fond


fire = lvl 80 puis 100 apres
ton arme de full str = lvl 80 puis 100 apres
light = lvl 50 et tu t'arête ( c'est juste en gros pour courir plus vite )
+une dernière branche que tu montera lvl 50 max, pour les bow je develope HEUKSAL pr avoir de la vie en plus ( passif), pour les heuksal je develope PACHEON pr avoir du hit ratio en plus ( passif ) + plus le hawk ( pas nécéssaire et faut switch :/ ) . Cependant tu peux également déveloper FORCE pour avoir un peu de résurection, l'harmony thérapie, et le passfi qui te rajoute du mana (branche a déveloper plus pour le team play )


J'espère que tu liras quand même mon roman xD et que j'ai répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

wais serieux tu vien de me donner une idee ^^ pourquoi j'ai pas penser a sa avant -.-'

jsuis int bow-nuker en meme temps, alors pourquoi pas suprimer mon cold qui est seulement que lvl 30.. et monter heuksal, j'vais avoir du hp bonus, et je vais pouvoir utiliser la spear pour les nuke.. et c'est au lvl 58 que je me réveille XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

ton roman a rpeondu a ma quetsion et a d'autres questions non posés dc c'est tranquille ^^

merci bcp ;)

Est ce que c'est pas utile de monter le cold pour avoir les bonus de defense ? du genre l'absorption de degat et les +X de def ?
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:16

bah perso je ne trouve pas sa vraiment utile le cold , c'est pas le fait de se protéger qui me chatouille mais c'est la quantité de défense lol. Genre +7en def phy voilà quoi je m'en passe :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

ok merci et j'allais demander un autre truc mais je m'en souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:10

je les ai retrouvé ^^

alors voila au niveau des weapons chinese, il faut plutot une arme avec un haut degat magic ou physique ? Est ce normal de "faire" plus de degat magique que physique (qd on appuie sur C pour voir les carac du perso la puissance magique et superieur a celle physique Oo) ? Et faut-il garde un gap "important" pour pouvoir xp relativement rapidement et ne pas coincé au niveau des sp ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

sa depend quel build tu as, si tu est full int, alors la sa te prend soit une sword, spear.

pour full str, c'est soit la blade ou la glavie.

sword et spear on une magical attaque plus forte se qui est parfait pour les nuker. Contrairement pour les blade et glavie qui ont une forte attaque physical parfait pour les full str.

certain disent que la bow est surtout pour les full str, mais moi je trouve que la bow se situe entre les 2, bonne pour les full str et puissante pour les full int.
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

KyS a écrit:
bah perso je ne trouve pas sa vraiment utile le cold , c'est pas le fait de se protéger qui me chatouille mais c'est la quantité de défense lol. Genre +7en def phy voilà quoi je m'en passe :/

Le cold pas intéressant ? C'est devenu la meilleure mastery de défense grâce au snow shield ...
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:28

je parle de le monter que lvl 50 winry.
Sinon pour tes weapons comme l'a dit xbow sa dépend un bow par exemple étant donné que le build est full str, tu va regarder essentielement les dmg phy et le critical. Now pour tes dégat magic c'est bien seulement si tu fai un perso full int ou hybrid int, un full str s'en fou un peu vu qu'il fera que des dmg phy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

okay je trouve pas tres logique d'avoir des carac qui "font" plus degat magic alors que tous les points de carc vont ds le STR Oo
Pour le moment je suis bow full str donc si je continu faut que je trouve des bow a haut degat physique et critical, cependant dois je continuer ainsi ? Quel est le mieu pour un bow ? pq je vois des bow full int c'est quoi la difference ? juste la puissance des degat magique des boost ?
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

un bow full int c'est a chier par définition car tu n'a pas de dèf , t'es dégat magic sont moindre comparé a spear ou sword et ta aucune def. En gros t'es un tocard qui fai pas mal et qui s'en prend plein la gueule xD , donc oublie. et oui un full str bow tu regarde surtout les dmg phy, + critical. Et perso en 4e mastery je prendrai heuksal pr avoir le passif qui te done encore plus de vie Smile . Comme sa tu sera vraiment imba ^^
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:38

KyS a écrit:
un bow full int c'est a chier par définition car tu n'a pas de dèf , t'es dégat magic sont moindre comparé a spear ou sword et ta aucune def. En gros t'es un tocard qui fai pas mal et qui s'en prend plein la gueule xD , donc oublie. et oui un full str bow tu regarde surtout les dmg phy, + critical. Et perso en 4e mastery je prendrai heuksal pr avoir le passif qui te done encore plus de vie Smile . Comme sa tu sera vraiment imba ^^

lol? tu croit que je perderai mon temps a monter un bow int lvl 60+? je nuke avec ma bow et je fait presque autant de degat qu'un nuker avec spear ou sword, peut etre moin fort mais enchaîner avec des arrow combo Wink surtout quand jaurait 5 arrow combo ou que tu peut KB 5 fois. pour la def tu met armor ou protector.. je monte aussi heuksal pour son passif et sa coute peut etre cher mais un armor + weapon completement alchemy str/hp, donne plus de hp qu'un full str normal et le cash sert juste a sa dans le jeux: weapon, armor, alchemy.

en attaquand à distance en étant int en plus, les mobs se rendre meme pas à toi. ta fleche la plus forte, suivi d'un combo et deja mort. Pour les monster party et giant, bah tu perd ton temps a les tuer, aussi mieux les laisser passer et tuer des mobs normal se qui a la fin donne les meme xp.
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

En pve peut être mais en job/pvp ? ...
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:36

en pvp c'est la meme chose qu'un nuker, un coup avec du stuff bien alchemy str/hp, tu peut pvp sans probleme et tanker un peu.

j'ai deja vu un lvl 80 nuker sword, en pvp il utilise toujours sa bow SOsun, il enchaîne les 5 et 4 arrow combo suivi des 2 fleche spirit (souvien pu des noms) avec 2-3 nukes et la plupart des full str en arrache..

en jobs c'est encore plus facile parce que c'est plus des attaque surprise.

plus on devien HL, plus ont se rend compte combien sa own Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

A ton avis pourquoi en pvp il utilise son bow sosun ? Parce que tout simplement le sosun sera au dessus de la valeur d'une spear ou d'une sword ...

Si on ferait un pvp, toi contre moi je suis sur tu tiens pas 10 secondes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:35

En gros c'était pour vous dire qu'un int bow sa own beaucoup plus de se que vous pouvez l'imaginer.. peu importe que t'ai une spear ou bow SOsun.
je dit pas que c'est le meilleurs, mais que vous resteriez vraiment surpris.
oui la spear vas faire de plus gros degat mais dit toi que t'as les 5 arrow combo qui peut KB 5 fois, enchaine les et t'as 9 arrow combo(2 et 3 combo ne vaut pas la peine..), les fleche spirit et anti devil qui augmente les critical et les fleche qui Stun..

pour le pvp, c'est comme tout nuker, ta besoin d'un armor/protector bien alchemy sinon cest normal qu'ont creuve apres 2 coup..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

je vois que j'ai lancé un debat ^^

sinon vous pouvez me donnez un conseil au niveau du gap a tenir ? pq la j'ai un gap de 2 et je galere pour lvl mes mastery =/
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Dépend de ton build. Si t'es STR un gap 3, sinon si t'es int, plutôt 4
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:12

et sinon tu vas chercher le build qui tinteresse ensuite tu ouvre le calculateur de SP et tu te réfère au tableau des GAP , c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

hum quel est le plus utile :

- avoir mastery heuskal lvl 50 et prendrele passif qui rajoutera 752hp ?

- nepas prendre mastery heuskal et prendre mastery cold 60 en prenant les boost de defense, ainsi que passif et snowstorm ?

Ce qui ferai en mastery :

pacheon 70 / fire 70 / cold et light 60 / Force 40

vous en pensez quoi ?

PS : tu pourrai mettre un lien ave le tableau des gap ? thx
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

ton, build est pas bon tu a 5branche c'est beaucoup trop. De plus tu ne compte pas passer level 80 ? et sais-tu qu'on va bientôt passer lvl 90 et 100 ??? donc prévoits , sa t'évitera de recommencer un perso car le tien est boiteux après. comme on dit chez moi : 4 branches MAX !

Ensuite le tableau, si tu cherchais un peut tu le trouverai dans l'utilitaire de l'annexe du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

on va biento monter le lvl max???
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-nico001.skyrock.com
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:54

Il paraîtrait que pour noël ...
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:01

sa vas vraiment être nice comme update sa, j'ai hate de voir sa.
new weapon, armor, skill, accès à rok mountain, nouveau unique lvl 90.

seul inconvénient, le total mastery.. ont vas devoir couper dans les buff bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Builds & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser