Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cerbere ; une fois de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:47

Une fois deplus j'était le premier sur le Cerbere Cool mais pour une deuxième fois une giga boulle de feu ( Qu'un joueur en 8D a invoquer ) est tomber du ciel et l'a tuer avant moi... Je L,avait presque fini ; il devait lui rester ± 10 coup d'épé Evil or Very Mad

bref sa fait au moins un beau screen

J'oubliait ; J'avait accrocher le bon du "Zerk" avant d'arriver au Cerbere Crying or Very sad



Cerbere ; une fois de plus Cerbere2qm0
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:12

je le trouve jamais quand je le hunt... pourtant je fait le tour de c'est spawn.
Revenir en haut Aller en bas
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:41

IL était exactement à son spawn point près du Golden Apple Tree...

Pis en passant ; celui qui me l'a voler a eu droit a un cours 101 d'insulte et de sacre en QUébécois ; il comprenait rien mais ça m'a fait du bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:04

quand tu dit quil lui restait environ 10 coup d'épée, sa aurait suposément été ton kill.. parce que c'est celui qui fait le plus de damage qui gagne, à moin qu'il le tappais à coup de 20-30k :S
Revenir en haut Aller en bas
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:00

Pour gagner le kill ; il faut donner le dernier coup

Pour gagner les items qu'il donne ; il faut être celui qui a fait le plus de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:47

Faut pas donner le dernier coup, c'est quoi ces conneries j'te jure. C'est celui qui enlève le plus de vie qui a le kill.
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:31

Alors les cocos on est pas d'accord ? xD
Revenir en haut Aller en bas
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

Fait le test ;

- Dans une mission dans la quelle il faut que tu tue un certain nombre de monstres. Cherche un joueur qui a commencer à attaquer un monster et, lorsque monstre est proche de mourrir attaque le avant l'autre.

- MAGIE ; le kill est à toi Shocked et les items que le monstre donne ( si il en donne) vont à celui qui a fait le lpus de dommage au monstre


En passant les autres membre de l'union devrait aussi donner leur opinion...

Tu as le kill quand : Tu fait le plus de dommage sur un mob, oui lorsque tu donne le dernier coup ??
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

wais mais dit toi aussi que si tu vas voir lord yarkan au lvl 44 et que tu reussi à lui donner le dernier coup soit 200 max XD je croit pas que sa vas dire * Hub killed lord yarkan from takla.*

c'est impossible, c'est celui qui fait le plus de dégat sinon la plupart des low lvl aurait la chance de tuer ex. uru au lvl 27..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2007

Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

bah en tout cas en ce qui concerne le fait de devoir un certain nbr de mob, il me semble que c'est celui qui fait le dernier shot, mais les items vont a celui qui a fait tout le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerbere ; une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Cerbere ; une fois de plus   Cerbere ; une fois de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbere ; une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser