Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xbow mon poulet :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Dis voir, vu que tu t'es proposé pour les signs ^^. Tu pourais me faire une ptite image de silkroad dimentions : 850x140 pixels dans les tons orangés ? avec de préférénce le dessin du personnage du côté droit ( comme notre banière pour le positionnement ou presque ). Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:21

petite? lol sa vas etre plus gros que la banière du forum, si c'est pour une sign. je peut te la faire un peu plus petit sinon y vas avoir une scrolling bar en bas du forum.

et le personnage? celui de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09

je veux bien le perso de mon avatar si tu a besoin de la photo complète voilà ^^.

Xbow mon poulet :) Mars


C'est pas pour ce forum, c'est pour le forum de l'union Mars, mais vu que tu fait un bon boulot j'ai pensé à toi Smile et il faut exactement les dimentions ^^ car c du phpbbv3 et que si on change sa fait planter ( grande idée du webmaster... quelle merde xD )
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:39

d'accord mas regarder sa demain

aucune écriture?
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38

non pas d'écriture Smile ... du moin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:48

j'ai travailler un peu dessus, j'avoue qu'il est tard et que je suis fatigué lol mais j'ai quand meme essayer et mon premier résultat à donner sa..

Xbow mon poulet :) Logofini1zj2

mais je sais pas :/ y'a de quoi qui manque ou de quoi qui fit pas lol j'ai essayer plusieurs background mais aucun donnait une bonne effet.
en laissant la couleur exacte du personnage sur un fond oranger, sa donnait pas une belle effet non plus tk..
peut etre augmenter l'opaciter du bonhomme, parce qu'on voit la barre orange passer sur elle.

moi je vais dormir un peu, j'ai les yeux qui ne veulent plus ouvrir XD je te laisse sa ici et hônetement, dit moi se que t'en pense, se qui manque, se que tu voudrait ou que t'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

j'aim beaucoup sa claque Smile . Ne change rien ^^. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:59

héhé, content qu'il te plait Smile mais si y'a de quoi, gêne toi pas, satisfaction du client avant tout ^ ,^
Revenir en haut Aller en bas
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:11

ok ! sa roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbow mon poulet :) Empty
MessageSujet: Re: Xbow mon poulet :)   Xbow mon poulet :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbow mon poulet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser