Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 China: Full Str Glavie/Spear

Aller en bas 
AuteurMessage
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

China: Full Str Glavie/Spear Empty
MessageSujet: China: Full Str Glavie/Spear   China: Full Str Glavie/Spear Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

/ ! \ Build entièrement repris d'un autre forum français car il est tout simplement déjà impécable Smile

Introduction

Le full STR Glavie est une build puissante, rapide à monter et relativement facile à jouer. C'est pour moi une des plus accessible et des plus efficaces.
Vous n'avez que la glavie à acheter (et non pas un shield en plus) et les Sp nécessaires à cette build sont moindres comparés aux autres.
La glaviste est un personnage puissant dès le début du jeu.
Sa défense physique est élevé même si elle reste en deça de celle d'un blader.
C'est quand même un gros tanker bien utile en guild wars, efficace en pvm et puissant en pvp
Point négatif à mon goût : le glavie est moche, je suis pas pizzaiolo moi mais joueur xD
Allez on passe à la suite Smile


Développement

- Peu de skills sont nécessaires au glaviste. Ses attaques sont basées sur le physique seulement.
- Les masteries à développer seront les suivantes : Heuksal, Cold, Light, Fire
L'ice et le light peuvent être montés plus lentement(cela économise vos SP au passage)
- Contrairement au blader, je préconise ici l'Ice car le manque du shield se fera sentir. Le glavie et ses skills sont assez puissants, pas la peine d'essayer d'augmenter les dégâts. La défence sera plus utile ici. Par ailleurs on développera le skills shield phoenix car il permet de réduire les effets néfastes (freeze, burn, poison etc..). Très utile en pvp et pvm !
-Essayez de maintenir un gap de -3 tout au long de votre progression, cela sera suffisant. Vous farmerez plus tard au lvl 70.

Masteries

Au level 70, vous devriez avoir les skills et masteries suivants (repère) :

Heuksal 70 : China: Full Str Glavie/Spear Soul_departs_spear_series_03Soul spear Soul + China: Full Str Glavie/Spear Ghost_spear_attack_series_03Ghost Spear Mars + China: Full Str Glavie/Spear Flying_dragon_spear_series_02Flying dragon fly + China: Full Str Glavie/Spear Cheolsan_force_series_01Passif.
Les chains sont optionnelles : Les 3 skills si dessus suffisent largement. Mais si vous le souhaitez vous pouvez développer China: Full Str Glavie/Spear Chain_spear_attack_series_03Chain Spear Shura puis China: Full Str Glavie/Spear Chain_spear_attack_series_05Chain Spear Dragon (plusieurs coups utiles contre les perso qui fuient les combats lors des pvp ou encore pour avoir plus de chance de mettre un critical à l'adversaire.

Cold 60 : China: Full Str Glavie/Spear Frost_guard_series_03Buff + China: Full Str Glavie/Spear Cold_armor_series_01Passif

Light 50 : China: Full Str Glavie/Spear Concentration_series_02 China: Full Str Glavie/Spear Wind_walk_series_02 China: Full Str Glavie/Spear Wind_walk_series_01Buffs + China: Full Str Glavie/Spear Heaven's_force_series_01Passif


Fire 70
: China: Full Str Glavie/Spear Fire_force_series_04Imbue + China: Full Str Glavie/Spear Fire_protection_series_03 China: Full Str Glavie/Spear Fire_shield_series_04 China: Full Str Glavie/Spear Flame_body_series_03 Buffs + China: Full Str Glavie/Spear Flame_devil_force_series_01Passif
Revenir en haut Aller en bas
 
China: Full Str Glavie/Spear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Full Int

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Builds & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser