Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 inactiviter de... moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

inactiviter de... moi Empty
MessageSujet: inactiviter de... moi   inactiviter de... moi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

Je croit que j'ai poussé un peu trop ma dose de silkroad XD
aujourdhui j'ai pu aucun gout pour se jeux, j'y vais de temps en temps pour thiever mais je me tanne asser vite.

jvais surment reprendre plutard mais pour l'instant, jvais en profiter un peut pour m'éloigner du pc XD

se que je trouve dommage, c'est que j'ai payer 30$ pour un GT+pets et je suis imcapable de jouer pour les utiliser. En plus de pas etre capable de me log in, je me tanne après 5 minutes de jeux ^^...

le jour que Joymax se déciderons à faire un massive kick de bots, c'est sur que je revien..

Bonne continuation à toute Razz je passe encore sur le forum et si jamais vous vous décidez de lvl up la guild ou changer de logo, laisser un message ici et sa me fera plaisir de contribuer pour vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

inactiviter de... moi Empty
MessageSujet: Re: inactiviter de... moi   inactiviter de... moi Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24

lol XBow ! o_O
Essai de faire ta pause et voit ce que sa donne, tu aura peut-être l'envie de revenir aprés un moment ! mais c'est quand même cool de prévenir, ont ce posent pas de question de plus de voir autant au moins.

Prends ton temps study et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
inactiviter de... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Union :: AngelForce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser