Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image de guilde abstraite ?

Aller en bas 
+5
Darky
KyS
Eragon
Nitro4life
Ak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

edit

edit


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro4life

Nitro4life


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Union/guild   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

+1 pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Invité




Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: image   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

+1 pour la 3 ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 03/09/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:03

+1 pour la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-nico001.skyrock.com
KyS

KyS


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/01/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:46

+1 pour 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

+1 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:41

edit

ok j'avais pas lu désolé Very Happy

edit


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:47

j'ai completement retiré mes images de guild+union parce que les avis étaient a peu pres unanimes et majoritairement dirigés vers la 3eme image que je vous avait proposé, mais il semble que quelquun a préféré mettre une autre image pour la guild+union... un bel exemple de consultation ! on se sent bien écoutés !

ps: gg Nyx, les images que tu avais présentées dans ton post n'étaient pas en 32*16, et apres redimensionnement, c'est vraiment moche !

ps2: ca servait a quoi de demander l'avis des gens si c pour pas l'écouter apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy

Kenpachy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Hey Very Happy ,
Si t'es pas content l'amis fallais payé le lvl up guild + l'image union Smile. Si tu veu vraiment que tout le monde soit content, il te reste une solution, tu prend 23M dans ton Storage tu va voir Dev_Revenge et tu le lui donne, a ce moment la on t'écoutera et on mettra ton image adoré Mad. Apres ya une autre solution que l'on avait déja proposé, on se partage tous le lvl up et changement d'image union, mais ca avait l'aire de faire plaisir a personne, parce que apparement dans l'union les 3/4 des personnes sont "des pauvres" d'après leur dires Crying or Very sad . Ensuite je te propose la solution de derniere recourt, tu peux partir de l'union en recrée une, payer 23M et faire des millions d'heureux comme sa tout le monde se sentira écouter Very Happy .

Ps: Tout ca me donne la larme a l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

oh excuse moi, je croyais que c'était une union...
j'avais pas compris qu'on devait fermer sa gueule !
Si tu veux pas m'écouter c'est pas bien grave, je t'ai pas demandé ton avis, et les 23m ca m'aurait pas dérangé de participer parce que je les ait largement.
Et pour ta solution de dernier recours, ca me renvois a ce que j'ai dit au début, a savoir que si on est pas d'accord on se tait ou bien on se casse...

GG trop bien la mentailté d'UNION... Et comme tu es trop occupé avec ta petite ironie, plutot que de donner des réponses constructives, tu m'as pas expliqué a quoi ca servait de demander l'avis des gens si c pour leur dire de se taire dès qu'ils sont pas d'accord !!

ps: si j'ai bien compris, le seul but de l'union c'est demander des réductions quand je te vends des morceaux d'armor d8 ? c'est marrant parce que quand c'était pour économiser des golds, tu étais beaucoup plus sympa...

ps2: ca me fait penser aux gars qui te disent: "t trop sympa, t trop fort d'etre lvl 70+,... tu me powerlevel maintenant ?" et puis quand tu leur répond non, ils commencent a t'insulter... Etre sympa que quand ca t'arrange, c'est ca ta mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy

Kenpachy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Citation :
Tu m'as pas expliqué a quoi ca servait de demander l'avis des gens si c pour leur dire de se taire dès qu'ils sont pas d'accord !!
Citation :
Et pour ta solution de dernier recours, ca me renvois a ce que j'ai dit au début, a savoir que si on est pas d'accord on se tait ou bien on se casse...

Arrow Alors je vais t'expliquer Smile : Je pense que la personne qui a payer les 23m pour mettre l'image a le droit de ne pas écouter les 50% de personnes qui ne sont pas d'accord avec elle, ca c'est la première chose.

Arrow Ensuite c'est sur quand on demande l'avis pour l'image ya du monde pour "l'ouvrir" : "Han trop cool une image union, ca déchire xD, c'est quand qu'on la ???" ; "Ahhhhh non celle la elle est trop nul, j'en veux pas, bahhhhhh !!! Sad ". Mais quand on demande pour la participation c'est bizare : plus personne Rolling Eyes .
Alors voila je pense que c'est bien de donner son avis mais sa sert a rien de le donner si on compte pas participer Smile. Alors il est pas trop tard pour changer l'image : C'est a vous de décider.

Citation :
Les 23m ca m'aurait pas dérangé de participer parce que je les ait largement.

Arrow Il n'est pas trop tard vous pouvez encore participez pour changer l'images, a vous de voir. Mais ici c'est toi qui est en tord t'aurai du dire que tu pouvais participer quand on l'a demandé.

Citation :
Si j'ai bien compris, le seul but de l'union c'est demander des réductions quand je te vends des morceaux d'armor d8 ? c'est marrant parce que quand c'était pour économiser des golds, tu étais beaucoup plus sympa...

Arrow C'est bien tu a compris quelques uns des principes d'une union. Pour moi la réduction des items en fait partit, je ne t'ai rien reproché la dessus et j'aurai eu des items suceptible de t'interesser j'aurai fait de même pour toi. En passant certaine personne dans l'union n'ont pas compris ce côté là.
PS: Je pense que 500k sur un item D8 c'est pas la mort non plus.

Citation :
Ca me fait penser aux gars qui te disent: "t trop sympa, t trop fort d'etre lvl 70+,... tu me powerlevel maintenant ?" et puis quand tu leur répond non, ils commencent a t'insulter... Etre sympa que quand ca t'arrange, c'est ca ta mentalité ?

Arrow Alors deja l'exemple est loin de me concerner^^ et ce n'est pas ca ma mentalité. Ma mentalité c'est d'être sympa avec les personnes qui me semble sympa Smile.

Arrow Alors voila une UNION c'est bien mais pas que pour les bon côté (l'image union, le pl volontaire, les réductions sur items, trade collectif et j'en passe) mais il faut pas oublier les côtés plus contraignant (partage de l'image union par exemple Smile)

Voila je pense avoir répondu a toutes tes requêtes, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

Alors,

1. AK tu parle pour rien dire car je m'explique !
- Hier tu ma PM peut aprés la mise en place de l'image. Tu ma plus ou moins dit que l'image te plaisait pas et qu'on voyait pas ce que sa représenté !
Je t'ai repondu d'office que même avant que tu me dise tout sa, cette image n'été pas forcément l'image définitive, on as avant tout fait un test pour voir ce que sa donner IG et je t'ai donc dit qu' elle peu être changer a volonté donc pas de soucis !

2. Je t'ai ensuite dit que en attendant de trouver une chose meilleur et cette fois ci définitive, cette image est trés bien pour attendre.

3. Donc je ne voit vraiment aucune gravité au niveau de cette situation, ce n'est qu'une image ! Respire un bon coup et redescends sur terre Wink


P.S: Supprime tes images si tu veut, aucune ne me toucher vraiment ! a part limite la 3 aller mais sans grande conviction lol!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

honnetement, sa fait des mois qu'ont n'en parle de changer cette image..
dès qu'ont n'as formé l'union avec Aya ont commencais déja en n'en parler et sa tombais à rien, encore aujourdhui ont n'en parle

sa serais bien si au lieu que chacun disent qu'il l'aime ou pas sans vraiment donner leurs avis sur se qu'ils veulent ou pas, qu'ont se mettent vraiment tous d'accord sur une seule pour en finir une bonne fois pour toute.. oui cette image est un peu moche rendu IG mais comme Nyx a dit, elle peut se changé à volonté et c'est pas sa qui coute le plus cher.

y'a une image que vous aimerez avoir? dite le et au lieu que tout le monde ouvre des nouveau topic pour montrez des models d'images différent et qu'ont sache pu quoi faire, envoyez les à Nyx par PM, et ont fera qu'un seul topic avec un sondage pendant un certain temps, et tout le monde de l'union viendra voter, si après le sondage exemple l'image 48 as été choisi et que d'autre de l'union n'ont pas voter et ne sont pas cotent, eh bien sa sera tanpis pour eux et ont mettera l'image 48.
Sa vous vas comme sa?

comme sa, tout le monde pourrons en premier lieu envoyé les images qu'ils aimerais à Nyx par PM, ensuite le sondage et c'est pendant le sondage que vous donnerez votre avis, tout le monde aurons le droit de donner leurs opinions le tout le monde pourrais enfin se mettrent d'accord sur une foutu image.
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

bon je vais faire court, ca sert a rien de relancer, donc:
1/ Nyx, je t'ai pm apres avoir posté sur le forum cette nuit.
2/apres réflexion concernant les 23m pour le level up de AngelForce, je vois pas pourquoi on aurait a participer... Perso je vous demande pas de gold pour faire les level up de ma guild... Participer pour l'image ok.
3/ j'avais bien compris que tu étais pas fan des images que j'avais posté.
4/ je trouve ca assez marrant que pendant des mois il y ait discussion pour savoir quelle image mettre, finalement l'image est mise sans que ca soit unanime, et puis apres, pour la bonne conscience, on dit: allez on pourra la changer plus tard.. et puis peut etre on pourra faire un sondage...

ps: yavait moins de 50% qui voulait l'image 3 ? c'est marrant si je compare les réponses a mes propositions d'images et les propositions de Nyx (donc celle qu'on a maintenant), le moins qu'on puisse dire, c'est que ca a pas déchainé les foules...

ps2: je ne répondrais plus, ca sert a rien de relancer indéfiniment...

++ ingame


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 03/09/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

qu'est ce que c'est que ces petits bébés de maternelle qui se chamaillent??
Ak franchment fo pa raler pr si peu. Si tro de monde lèm pas l'image, ben on la changera c pas dur Smile



ps: moi pr les 23 m javè pas assé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-nico001.skyrock.com
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:17

Tout sa pour 512 stupide pixels? =/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:59

XBow a écrit:
Tout sa pour 512 stupide pixels? =/

+1 XBow tu résume bien ma pensé Razz GG
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

quand je joue, je préfere avoir 512 beaux pixels sur mon écran en permanence plutot que 512 moches.. tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:37

pourquoi ne pas le désactiver tout simplement?

anyway que les 512 pixel soit beau ou non, tu les voit pu et les autre joueurs de SRO s'en fou un peu de notre logo.. sa les empêchera pas de jouer

mais si vous tenez tant à avoir un logo à votre gout, je vous propose de quoi.. sa prendra qu'une semaine max et nous aurons de quoi à votre gout.

exemple toi Ak, moi et Nyx, on se fait chacun un topic avec nos logo qu'ont aime avec un sondage, le monde devra voter pour 1 logo de chaque topic, à la moitié de la semaine, on fera un 2ième sondage avec les 3 logos que vous avez voter parmi les 3 topic, et en fin de semaine, on vas voir lequel vous aurez retenu.

vous aurez 1 semaine pour voter pour le logo que vous aimerez et si à la fin de la semaine on n'en au meme point qu'aujourd'hui, que personne se soit encore décider, eh bien sa sera votre probleme et venez pas vous plaindre si Nyx met un logo à son gout et que vous aimez pas!

en gros moi je m'en fou du logo, peu importe se que c'est, quand je joue je ne voit pas mon nom ni le logo.. j'esssaie tout simplement de trouver un moyen rapide pour vous aider à vous branchez sur un logo, qu'ont le mettrent en place et sa fini la.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:09

Ce logo sera changer quand un meilleur sera trouver ! et en attendant celui ci reste.
Maintenant arrêtons les gamineries pour une image ! MDR

Je vais faire simple même trés simple !

Celui ou ceux qui ne sont pas content en attendant ou quoi ! Et bien il bouge de l'union est l'image n'apparait plus !

Elle déchire pas ma solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:13

Nyx a écrit:

Elle déchire pas ma solution Smile

Ta solution est juste trop compliquer pour ceux qui aime pas l'icone. il faut cliquer sur un bouton... OUFF que c dur Very Happy

Anyway on a une icone UNIQUE pis ça c'est l'fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:57

hubby a écrit:
Anyway on a une icone UNIQUE pis ça c'est l'fun Cool

au moin un qui est quand meme cotent XD c'est peut etre pas la plus belle mais on n'as quand meme un logo et il est unique, et visible de loin lol

regarde les images des autres guilds, jsuis plutot content d'avoir celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:59

On va chercher tranquillement autre chose et quand ce sera fait je la changerais, mais en attendant ya pas de quoi s'alarmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

c'est sympa cette séance d'auto-congratulations entre AngelForce ! Au moins ca aura eu le mérite de rendre le forum actif pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de guilde abstraite ? Empty
MessageSujet: Re: Image de guilde abstraite ?   Image de guilde abstraite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de guilde abstraite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMAGE DE GUILD ! IMPORTANT !
» 1/ faites vos PROPOSITIONS D'IMAGE GUILD+UNION
» Logo de guilde
» Guilde "Uniques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser