Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon retour sur SRO mais sur une new account

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

donc c'est sa, en gros je suis de retour sur sro, mais cette fois sur une new account..

sa me fait de la peine de laisser mon lvl 61 derriere lol. mais a noel je vais m'avoir un portable donc je vais pouvoir m'auto PL pour rattraper le temps perdu et toute transferer mes trucs

ma new account est * Sherif_Woody * lvl 15 pour l'instant, je vien de le commencer.
A mort les full int XD maintenant j'ai un STR Blader, future thief.

alors voila, j'aimerais pouvoir rejoindre la guild avec cette acc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

Slt XBow !
Sa fait plaisir de te revoir ^_^
Ya aucun probléme tu revient quand tu veut, tu me PM et on ce donne RDV

A+ IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

je suis revenu sur ma décision lol
et j'ai trouvé que je faisait une gaffe de laisser XBow pour tout recomencer.. alors j'ai penser resté avec XBow mais je vais monté que mont STR pour les prochains lvl et il me restait asser de silk pour un Farm-GT.

c'est sur que je pourrais pas tanker autant qu'un full str mais au moin mes attaque vont être plus forte et comme je ne fais jamais de pvp alors sa risque d'être beaucoup mieux.

bonne idée ou encore une gaffe? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

écoute moi g kun lvl 33 alor tu continue ton lvl 61 passke sinon tu oras jamè ton 61 o lv 80 se ki è le but de silkroad ken mèm non??
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-nico001.skyrock.com
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

Xbow si tu Farm ton perso 61 sa peut le faire ^_^. Au pire monte le déja Lv 64 pour dire d'avoir la Weapons 8D et ensuite tu prends la décision de le Farm ou non ( au lv64 par exemple ) et sinon ton bladeur tu peut le laisser de côté le temps de t'occuper de Xbow et le reprendre quand bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

parce que pour le blader on verra le jour j'aurai un portable où je pourrai m'auto PL

mais je me demande si je devrait continuer en INT ou STR

moi j'aimerais mieux continuer en str parce que j'ai quand meme 61 lvl en INT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour sur SRO mais sur une new account Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur SRO mais sur une new account   Mon retour sur SRO mais sur une new account Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour sur SRO mais sur une new account
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Union :: AngelForce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser