Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le forum a besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Ont n'est rendu avec une belle union, 6 guild fR, c'est pas mal! mais sa serait bien que chacun fasse leur part pour la rendre encore plus belle, la rendre vraiment actif, surtout sur le forum, organisé plein de truc ensemble etc..

ont n'as notre propre forum et seulement 24 sont inscrit..
le forum est souvent desert et le mieux serais que tout le monde passe au moin 1 fois par jours dessus
le forum a aussi besoin de d'autre personne pour s'en occuper pour qu'il soit toujours à jours
que chaque guild ait l'adresse du forum dans leur notice
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

pour ma part, on a notre propre forum dans ma guilde, que je trouve tres beau, mais qui est tout vide également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

Ak a écrit:
pour ma part, on a notre propre forum dans ma guilde, que je trouve tres beau, mais qui est tout vide également Very Happy

Perso, un Forum "Union" c'est déja largement suffisant je voit pas l'intêret d'un 2éme Forum "Guild" en plus mais bon Laughing.

Sinon pour XBOW +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 03/09/2007

le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:07

moi je vien chak jour sur le fofo et je répon ken jpeu èder ou otre
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-nico001.skyrock.com
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

tout simplement que notre forum de guilde existait sur http://uniques.fr.nf (pub inside) avant qu'on rejoigne l'union Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: le forum a besoin d'aide   le forum a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser