Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je part sur KrSro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Je part sur KrSro Empty
MessageSujet: Je part sur KrSro   Je part sur KrSro Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:50

j'était tanner de ne plus être capable de jouer à silkroad, d'avoir des servers toujours plus que plein et d'avoir qu'un simple 1 heure de jeux le soir tard...

fake je part sur KrSro, je me suis trouvé un id, sa marche parfaitement, et c'est vraiment beaucoup plus facile se log in ¬_¬ et le petit plus, est que j'apprend le coreen XD, ont l'apprend vite Razz

alors pour un bout, ou peut être toujours =/ aucune idée.. je vais être la bas sur le server UôD, je passerais quand meme sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

Je part sur KrSro Empty
MessageSujet: Re: Je part sur KrSro   Je part sur KrSro Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:26

Bye XBow !
Moi de même mais sur WOW ! je suis en plein Test sur WOW c'est derniers temps je vais bien voir si j'y reste ou pas.

GO WOW ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Je part sur KrSro Empty
MessageSujet: Re: Je part sur KrSro   Je part sur KrSro Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

^^ domage, jsuis pas un fan de WOW

krsro, sa fait drole de débarquer et de voir tout ces lvl 100 avec leurs weapon 10th XD tu entre dans les party, tout le monde te disent salut, bienvenue et les botter quitte lorsque tu ks leur mob XD vraiment un monde meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Je part sur KrSro Empty
MessageSujet: Re: Je part sur KrSro   Je part sur KrSro Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

pareil je pars sur wow je pense :S

période d'essai pour le moment serveur eitrig avec plein de pote irl lvl 70 ca aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part sur KrSro Empty
MessageSujet: Re: Je part sur KrSro   Je part sur KrSro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part sur KrSro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser