Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )

Aller en bas 
+8
Ak
Amara
hubby
Kiki
Alucard
Darky
noein59
Nyx
12 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: /!___IMAGE GUILD + UNION___/! ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Alors suite à la petite discussion avec Dangerous et Deftones, je met les petites idées en images :

1 : /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Logofrou7

2 : /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Logofr2gb0

3 : /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Terreaf8 ( sa représente la terre avec genre un éclair ou autres comme vous voulez osef )


P.S : ON NE DERIVE PAS LE SUJET, SI SA NE PLAIT A PERSONNE ! JE SUPPRIME ET BASTA. NO PROBLEM ! MERCI


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noein59

noein59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

la 1ere fait un peu vide
la seconde est pas mal
la 3ieme elle représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

le deuxieme est bien mais je prefere la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Je vote pour la 3eme image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

la 3eme franchemen les deux premiere jaime po Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubby

hubby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

La 1ere ; tout simplement NON

La 2e ; c quoi au milieu ; un thief ??? J'suis un hunter alors NON Evil or Very Mad

La 3e OK
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

Pour moi ce sera la troisieme aussi, avec l'éclair qui change de couleur en fonction de la guilde peut etre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deftones
Invité




/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

2ème :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro4Ii
Invité




/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

+1 pour la 2eme ...
Revenir en haut Aller en bas
OneBlood
Invité




/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: je prefére la 2iem   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
OneBlood
Invité




/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

la 2 iem
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

je vote pour la 3eme image que j'avais mis dans mon post ! (pas la 3 d'ici)...
ah non, pardon, faut voter que pour une image postée par Nyx, je croyais que les propositions étaient ouvertes.. genre comme en démocratie....
bon ben je m'abstiens alors !

ps: et viens pas me dire que je suis là pour foutre ma merde. Si tu étais malin et si tu étais vraiment ouvert aux propositions des autres, tu aurais pm pour demander les liens vers les propositions des autres gens pour faire un vote (comment on dit déja ?) démocratique ?

ps2: laisse moi deviner Nyx, tu veux la 3eme image pour la guild ! Trop dur a deviner, c'est la seule ou ya pas un gros drapeau fr !! LOL
tout ca pour faire croire aux gens qu'ils choisissent... Finalement c'est un peu comme les éléctions "démocratiques" ou tu as le choix entre, le pouvoir en place, et... le pouvoir en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

RALEUR a écrit:
je vote pour la 3eme image que j'avais mis dans mon post ! (pas la 3 d'ici)...
ah non, pardon, faut voter que pour une image postée par Nyx, je croyais que les propositions étaient ouvertes.. genre comme en démocratie....
bon ben je m'abstiens alors !

ps: et viens pas me dire que je suis là pour foutre ma merde. Si tu étais malin et si tu étais vraiment ouvert aux propositions des autres, tu aurais pm pour demander les liens vers les propositions des autres gens pour faire un vote (comment on dit déja ?) démocratique ?

ps2: laisse moi deviner Nyx, tu veux la 3eme image pour la guild ! Trop dur a deviner, c'est la seule ou ya pas un gros drapeau fr !! LOL
tout ca pour faire croire aux gens qu'ils choisissent... Finalement c'est un peu comme les éléctions "démocratiques" ou tu as le choix entre, le pouvoir en place, et... le pouvoir en place lol!

Arrow Le raleur de service est de retour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Nyx a écrit:
Arrow Le raleur de service est de retour Sleep

c'est moi ou c'est une critique personnelle ?

au moins mon post parlait des images de guild mais bon, si tu veux que ca parte en critiques simples, ca te regarde Very Happy

ya plus le droit de donner son avis maintenant ?

pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

RALEUR a écrit:
Nyx a écrit:
Arrow Le raleur de service est de retour Sleep

c'est moi ou c'est une critique personnelle ?

au moins mon post parlait des images de guild mais bon, si tu veux que ca parte en critiques simples, ca te regarde Very Happy

ya plus le droit de donner son avis maintenant ?

pitoyable !

moi aussi Ze t'aime moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Nyx a écrit:
RALEUR a écrit:
Nyx a écrit:
Arrow Le raleur de service est de retour Sleep

c'est moi ou c'est une critique personnelle ?

au moins mon post parlait des images de guild mais bon, si tu veux que ca parte en critiques simples, ca te regarde Very Happy

ya plus le droit de donner son avis maintenant ?

pitoyable !

moi aussi Ze t'aime moi aussi Razz

ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

Bon pendant que tou le monde se tapais sur la tronche, j'ai fait mumuse avec 'toshop. Ca a donné un truc comme ça, merci de dire ce que vous en pensez. Wink

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Union2copiexu9

J'ai tout fait perso, en partant de rien. l'épée est sensé representer le symbole des thiefs .... silent
Sinon on peut changer le feu de couleur pour chaque guilde, parès c'est une idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry_FR




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:58

En même temps Ak a raison ...

Si tu imposes tes logo comme simple choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy

Kenpachy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

Ahhahahha xD Gl Hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

Tiens c marrant, j'attendais la réaction de Kenpachy avec impatience..
La derniere fois il m'avait dit que si je donnais pas des gold pour le level up de la guild AngelForce, je pouvais soit me taire, soit partir...
Je susi suspendu a tes levres pour une autre perle du genre !

Te fatigues pas Winry_Fr, bizarrement ton message ne sera pas lu, il ne va pas dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 37
Localisation : Taklamankan -_^
Date d'inscription : 25/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

Amara a écrit:
Bon pendant que tou le monde se tapais sur la tronche, j'ai fait mumuse avec 'toshop. Ca a donné un truc comme ça, merci de dire ce que vous en pensez. Wink

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Union2copiexu9

J'ai tout fait perso, en partant de rien. l'épée est sensé representer le symbole des thiefs .... silent
Sinon on peut changer le feu de couleur pour chaque guilde, parès c'est une idée... ^^

Pas mal ton image Amara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XBow




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:53

omg...

sa vous donne quoi sérieusement de vous battre sur sa?

Nyx a posté ces images, si vous êtes pas content, posté les votre, mais dans VOTRE topic, et comme le poste de Ak dit, vous aurez juste à aller voter une image de chaque topic -.-' semaine prochaine vous ferez 1 seul poste pour voter parmis les logo les plus retenu..

c'est tu si compliquer de donner votre avis sur les logos montré et éviter les commentaires inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

mon explication devait pas etre claire dans l'autre topic, mais le but dans un premier temps est de regrouper toutes les images dans un unique topic "propre" ou chacun est libre de proposer jusqu'a 3 images. Et une fois que toutes les images serotn proposées, on fera un vote.
Revenir en haut Aller en bas
X_ExTrEmE_X




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:41

Ben moi perso j'aimerais bien faire sa mais je sais pas comment on les met en 32*16 donc aidez moi siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

avec photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Empty
MessageSujet: Re: /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )   /!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\___IMAGE GUILD + UNION___/!\ ( on recommence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ faites vos PROPOSITIONS D'IMAGE GUILD+UNION
» IMAGE DE GUILD ! IMPORTANT !
» Image de guilde abstraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser